Nom | Souverain du royaume de Germa Judge Vinsmoke "Garuda" |
Histoire | Chef de la famille Vinsmoke. Lors de son duel contre Sanji, il utilise la science de Germa pour l'élever dans les airs et faire un combat à mains nues acharné, justifiant ainsi sur surnom de "Garuda" |
Type |
DEX |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 4 après le dépassement de limites |
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HP | 2720 puis 2820 après le dépassement de limites |
ATK | 1420 puis 1580 après le dépassement de limites |
RCV | 200 puis 240 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie les HP des personnages de type STR , DEX et PSY par 1,2. Multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et PSY par 2,5 puis après un enchaînement suivant un personnage de type STR , un personnage de type DEX et un personnage de type PSY , multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et PSY par 3. |
Special (29→15 puis 14) | Inflige 200 000 points de dégâts fixes sur un ennemi, réduit la durée des dégâts augmentés, des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 5 tours et si l'équipe contient 3 personnages de type DEX , multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR , DEX et PSY par 2 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX . |
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Crewmate Ability 2 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Tenace. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Style | Soutien |
DEF | 215 |
VIT | 155 |
Special | Inflige 1 250 points de dégâts aux ennemis à courte portée (horizontal), augmente l'ATK des alliés de type STR , DEX et PSY de 1 niveau pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de type STR , DEX et PSY d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 34). |
Inflige 1 275 points de dégâts aux ennemis à courte portée (horizontal), augmente l'ATK des alliés de type STR , DEX et PSY de 1 niveau pendant 11 secondes et augmente les chances des alliés de type STR , DEX et PSY d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 34). | |
Inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis à courte portée (horizontal), augmente l'ATK des alliés de type STR , DEX et PSY de 1 niveau pendant 12 secondes et augmente les chances des alliés de type STR , DEX et PSY d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 34). | |
Inflige 1 325 points de dégâts aux ennemis à courte portée (horizontal), augmente l'ATK des alliés de type STR , DEX et PSY de 1 niveau pendant 13 secondes et augmente les chances des alliés de type STR , DEX et PSY d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 13 secondes (CT : 34). | |
Inflige 1 350 points de dégâts aux ennemis à courte portée (horizontal), augmente l'ATK des alliés de type STR , DEX et PSY de 1 niveau pendant 14 secondes et augmente les chances des alliés de type STR , DEX et PSY d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 14 secondes (CT : 34). | |
Inflige 1 375 points de dégâts aux ennemis à courte portée (horizontal), augmente l'ATK des alliés de type STR , DEX et PSY de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente les chances des alliés de type STR , DEX et PSY d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 34). | |
Inflige 1 400 points de dégâts aux ennemis à courte portée (horizontal), augmente l'ATK des alliés de type STR , DEX et PSY de 1 niveau pendant 16 secondes et augmente les chances des alliés de type STR , DEX et PSY d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 34). | |
Inflige 1 425 points de dégâts aux ennemis à courte portée (horizontal), augmente l'ATK des alliés de type STR , DEX et PSY de 1 niveau pendant 17 secondes et augmente les chances des alliés de type STR , DEX et PSY d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 34). | |
Inflige 1 450 points de dégâts aux ennemis à courte portée (horizontal), augmente l'ATK des alliés de type STR , DEX et PSY de 2 niveaux pendant 18 secondes et augmente les chances des alliés de type STR , DEX et PSY d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 34). | |
Inflige 1 700 points de dégâts aux ennemis à courte portée (horizontal), augmente l'ATK des alliés de type STR , DEX et PSY de 3 niveaux pendant 19 secondes et augmente les chances des alliés de type STR , DEX et PSY d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 19 secondes (CT : 34). | |
Capacité | Augmente la vitesse des alliés de type STR , DEX et PSY de 1 niveau et augmente la défense du personnage de 2 niveaux. |
Augmente la vitesse des alliés de type STR , DEX et PSY de 2 niveaux et augmente la défense du personnage de 2 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type STR , DEX et PSY de 3 niveaux et augmente la défense du personnage de 2 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type STR , DEX et PSY de 4 niveaux et augmente la défense du personnage de 2 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type STR , DEX et PSY de 5 niveaux et augmente la défense du personnage de 2 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → ATK renforcée → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis à l'ATK élevée. |
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Stage 1 |
Garde du corps au centre
HP : 25 000 HP. ATK : 5 516 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Actions préventives :
Il mélangera les cercles. HP : 25 000 HP. ATK : 5 516 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 1er tour : Ils mettront le "Lien" sur deux personnages aléatoires pendant 6 tours. HP : 38 000 HP. ATK : 7 056 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils mettront des cercles désavantageux et [BOMB] à toute l'équipe. |
Stage 2 |
Trois gardes du corps
HP : 110 000 HP. ATK : 4 431 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour : Ils inverseront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours. HP : 11 HP. ATK : 3 300 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 60 000. HP : 8 HP. ATK : 2 200 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 30 000. HP : 15 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 5 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
Stage 3 |
Trois gardes
du corps
HP : 9 HP. ATK : 4 920 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Défense : 200 000. 1er tour : Ils enlèveront 30% des HP de l'équipe. HP : 6 HP. ATK : 5 800 points de dégâts tous les 3 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 200 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 7 tours. |
Stage 4 |
Garde du corps au centre
HP : 480 000 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra des cercles [BLK] sur les personnages de la colonne de gauche. Il bloquera les cercles pendant 5 tours. HP : 180 000 HP. ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup avec un cercle [QCK] ou [PSY] pendant 99 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours. HP : 180 000 HP. ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup avec un cercle [DEX] ou [INT] pendant 99 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours. HP : 180 000 HP. ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup avec un cercle [STR] pendant 99 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours. |
Boss |
Judge Vinsmoke
HP : 11 000 000 HP. ATK : 9 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 9 tours. Il se mettra une barrière de 1 coup avec un cercle [STR] pendant 19 tours.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il mettra des cercles [BLK] et [BOMB] à toute l'équipe. Il multipliera sa défense par 666 pendant 2 tours.
Il multipliera son attaque par 1,3 (12 740 points de dégâts) pendant 4 tours. En-dessous des 30% d'HP : Il projettera hors de l'écran 3 personnages aléatoires (cet effet ne sera pas activé au premier tour). |